Nouveau fournisseur officiel du Tour de France, Lesieur fait son arrivée sur la Grande Boucle. Après une première participation en 2020 en tant que fournisseur officiel du Tour de France, Puget accompagnera de nouveau les coureurs.
Avec un dispositif inédit pour Lesieur et des caravanes aux couleurs des deux marques, Lesieur et Puget (Groupe Avril) partent à la rencontre des Français sur les routes du Tour. « Un rendez-vous sportif immanquable pour des millions de Français », comme le rappelle Marie Saglio, Directrice générale Lesieur. L’occasion pour Lesieur, qui s’engage pour cinq éditions, de mettre à l’honneur ses huiles de graines françaises avec sa caravane et 3 véhicules à l’effigie de ses huiles et de ses mayonnaises. Un char représentant un tracteur précèdera ce dispositif symbolisant ainsi l’ancrage agricole de la marque.
Puget bénéficiera de 4 véhicules aux couleurs de sa gamme d’huiles d’olive. Lors de l’édition 2020, Puget a été désigné comme la « 3e caravane préférée des spectateurs » selon une étude de Kantar.