Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 14 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Les marques autour de l’Open de France

25 juin 2008
Rubriques Abonnement, Golf, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’Open de France Alstom de golf se déroule du 26 au 29 juin au Golf National à St Quentin en Yvelines. Au partenaire titre ce sont associés deux partenaires majeurs, six partenaires officiels, cinq partenaires institutionnels, sept fournisseurs officiels et cinq partenaires medias. Voyage en chiffres dans l’univers des partenaires du tournoi.

400.000 exemplaires d’un cahier spécial golf dans le Point à paraître le 26 juin.

35.000 bouteilles de Vittel utilisées pendant le tournoi.

15.000 radios offertes par Alstom aux spectateurs pour leur permettre de suivre les parties et écouter les commentaires des spécialistes.

7.200 balles Titleist de practice utilisées par les pros.

6.000 repas servis par le traiteur Lenôtre pour le village des partenaires.

5.000 bouteilles de Perrier utilisées pendant le tournoi.

3.000 capsules de café Nespresso utilisées pendant l’Open.

2.500 articles (polos, chemises…etc) fournis par Lacoste pour les équipes d’organisation, les commissaires, les hôtesses.

2.000 exemplaires de Golf Européen distribués pendant l’Open dans le village partenaires.

1.000 bouteilles de champagne Lanson consommées pendant le tournoi.

1.000 litres de bières Heineken distribués dans 30 pompes à bière.

130 chambres du Novotel Golf National offertes par l’organisation aux joueurs et à leur entourage.

66 spots de promotion diffusés sur l’antenne de BFM Radio.

60 voitures BMW mises à disposition des invités et des joueurs et la toute nouvelle BMW X6 mise en jeu pour l’auteur éventuel du trou-en-un au 16.
50 ordinateurs Unisys (système interne de scoring en direct) à la disposition de la presse et de l’organisation pour suivre les performances trou par trou.

30 véhicules Europcar prêtés à l’équipe d’organisation.

26h30 de diffusion sur Canal+ ou Canal + Sport ou Sport + dont 8h00 en direct (pour un total de 769 heures de diffusion sur 51 chaines dont 34 en direct).

25 copieurs et imprimantes Konica Minolta mis à disposition de l’organisation du tournoi.

18 horloges Rolex installées sur chacun des départs pour donner l’heure officielle de l’Open.

7e année de partenariat entre l’Open de France et la Société Générale.

4e année de partenariat avec Air France.

3 minutes de résumé de la journée et 3 minutes des meilleurs coups de Raphael Jacquelin à retrouver chaque soir sur les téléphones mobiles sur le portail Vodafone Live ! de SFR.

Tags: Open de France de golfOpen de France de golf 2008
Next Post

TF1 rate un but !

Please login to join discussion

A la une

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

13 mai 2025
Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR