Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Le Stade de Reims a trouvé son sponsor maillot

30 avril 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Le Stade de Reims a trouvé son sponsor maillot
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Stade de Reims annonce la conclusion d’un accord avec le groupe Hexaom. Il devient Partenaire Majeur du club pour la saison 2019-2020. Dans le cadre de cet accord pluriannuel signé par l’entremise de Lagardère Sports, le constructeur et rénovateur de maisons affichera la marque Maisons France Confort sur la face avant du maillot domicile et les couleurs du Groupe Hexaom sur le maillot extérieur. En parallèle, la marque bénéficiera également d’une visibilité sur la panneautique LED du stade Auguste Delaune et les autres plateformes du club. «Nous sommes persuadés que le Stade de Reims est le club idéal pour nous permettre d’accroître la notoriété du Groupe Hexaom et notre marque commerciale leader Maisons France Confort», estime Patrick Vandromme, président du groupe Hexaom. Ces dernières années, la société avait notamment été sponsor maillot d’un autre club de football, le SM Caen. En parallèle, la société soutient également le pilote Cyril Despres et Nathan Paulin, Slakeliner français. Reims était l’un des trois clubs cette saison en Ligue 1 à ne pas afficher de sponsor principal sur son maillot avec le LOSC et l’OGC Nice.

EN BREF
• La FFF et La Poste lancent «À vous de juger». En partenariat avec La Poste, la Fédération française de football (FFF) lance «À vous de juger», un jeu interactif en ligne consacré aux lois du jeu. En somme, vous devenez arbitre ! La Direction technique de l’arbitrage (DTA) et le groupe La Poste proposent à tous les passionnés de football de se mettre dans la peau d’un arbitre. Accessible depuis le site fff.fr (quiz-arbitre.fff.fr), « À vous de juger » invite le joueur à prendre des décisions face à des situations réalistes reprises en vidéo. À l’issue de chaque scénette, un arbitre confirme ou non la réponse et rappelle le règlement. Avant chaque journée de Ligue 1 et jusqu’à la fin de saison, une nouvelle situation permettra de tester ses aptitudes à l’arbitrage. Ce jeu a pour objectifs de renforcer la connaissance des dix-sept lois du football et de susciter des vocations. À la fin de chaque vidéo, les participants qui le souhaitent pourront entrer directement en contact avec des spécialistes de l’arbitrage de leur district pour se porter candidat à l’arbitrage.

Tags: FFFLa PosteLigue 1Ligue 1 2018-2019Stade de Reims
Next Post
Le PSG dévoile sa nouvelle «attraction» au Parc des Princes

Le PSG dévoile sa nouvelle «attraction» au Parc des Princes

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR