Le Rolex Paris Masters et Head annoncent le renouvellement de leur accord de partenariat jusqu’en 2022.

En tant que Balle Officielle et Cordeur Officiel du Rolex Paris Masters, Head assure le service cordage pour les joueurs et fournit la balle Head Tour XT pendant le tournoi.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Head, fidèle partenaire du Rolex Paris Masters et marque référence du tennis. Cette nouvelle signature, qui s’inscrit autour de l’innovation, confirme l’attachement de Head à notre tournoi », déclare Gilles Moretton, Président de la Fédération Française de Tennis (FFT).

« Le renouvellement de ce partenariat en tant que fournisseur officiel des balles et cordeur officiel du Rolex Paris Masters est une excellente nouvelle pour nous, car notre présence sur ce prestigieux tournoi nous aide à renforcer le succès de nos balles en Europe et au-delà », ajoute Ottmar Barbian, Executive Vice President Racquet Sports pour Head.

Tout au long du Rolex Paris Masters, la marque autrichienne participe également activement à l’aspect « entertainment » du tournoi en proposant, cette année encore, l’animation « HEAD TO HEAD ». Le principe est simple : une balle de tennis est lancée dans le public de l’Accor Arena. L’heureux spectateur, qui parvient à l’attraper, a alors le privilège d’échanger des balles avec un joueur sur le court central.

Par ailleurs, HEAD dispose de trois espaces de vente au sein de l’Accor Arena pendant le tournoi, permettant au public de retrouver de nombreux produits « tennis » signés par le célèbre équipementier sportif.