Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Hippisme

Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe jusqu’en 2027

27 janvier 2022
Rubriques Hippisme, Sponsoring
Le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe jusqu’en 2027
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

France Galop et le Qatar Racing and Equestrian Club (QREC) annoncent la prolongation du sponsoring du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, la plus grande course de galop au monde.

Le renouvellement de ce partenariat majeur pour les courses françaises porte sur une durée de cinq ans et couvrira la période 2023 à 2027.

Désigné meilleure course au monde pour la 5e fois (2015, 2017, 2018, 2019 et 2021), cette semaine, par un panel d’experts internationaux, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (chaque édition est retransmise en direct dans 60 pays) se court chaque premier dimanche d’octobre sur l’hippodrome de ParisLongchamps. Doté de 5 M€, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe est la course sur gazon la plus dotée au monde.

Le partenariat signé concerne pas moins de 12 courses de Groupe 1, le plus haut niveau de compétition, dont 4 réservés aux pur-sang arabes, pour un montant total d’allocations de 10 M€. « Dans l’univers sportif, cet accord de sponsoring est exceptionnel de longévité. Il avait été initié en 2008, pour une période de cinq ans (2008-2012). Dès 2010, il avait fait l’objet d’une première reconduction jusqu’en 2022. Le nouvel accord prévoit son extension jusqu’en 2027 », précise la société France Galop.

Le périmètre de cet accord inclut aussi pour la première fois le naming du Prix du Jockey Club, initié en 2021 qui sacre le meilleur poulain de trois ans d’Europe sur 2.100 mètres sur l’hippodrome de Chantilly (Oise). L’allocation de ce derby français qui se dispute au printemps s’élève à 1,5 M€. L’épreuve devient le Qatar Prix du Jockey Club.

Tags: France GalopLe marché du sponsoringPrix de l'Arc de Triomphe
Next Post
L’an I des All Blacks version Altrad

L’an I des All Blacks version Altrad

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR