La fédération néo-zélandaise de rugby (NZR) présente les nouveaux maillots des sélections. Le nom d’Altrad, déjà sponsor du XV de France, apparaît pour la première fois sur les célèbres tuniques noires des All Blacks.
La Fédération néo-zélandaise de rugby (NZR) dévoile son nouveau maillot officiel, toujours confectionné par Adidas, pour l’ensemble des équipes All Blacks, marquant ainsi le début de son partenariat pour une durée de six ans avec Altrad en tant que « partenaire mondial ». Il s’accompagne du nouveau kit d’entraînement sponsorisé cette fois par Ineos, « partenaire performance ».
Le groupe dirigé par Mohed Altrad, déjà propriétaire du club de Montpellier en Top 14, remplace l’assureur américain AIG sur la prestigieuse tunique noire, longtemps restée vierge de tout sponsor. Il s’affiche également sur celui de la sélection féminine de rugby à XV, les Black Ferns, ainsi que quatre autres sélections néo-zélandaises (rugby à VII hommes et femmes, Maoris, moins de 20 ans).
« L’année 2022 marque le début d’une nouvelle ère passionnante avec notre marque apparaissant, pour la première fois, sur le maillot emblématique des équipes de rugby de Nouvelle-Zélande», commente Mohed Altrad.