Le Paris Saint-Germain vient de dévoiler officiellement sa dernière tunique de la saison, réalisée par Jordan Brand. Pas de surprise, le quatrième maillot avait déjà largement fuité sur les réseaux sociaux. Il reste, pour autant, déroutante avec un imprimé rose fluo et violet.
Ce choix esthétique est « un clin d’oeil à l’imprimé éléphant créée pour la Air Jordan III ». « On assume complètement ce maillot, fait savoir Fabien Allègre, le directeur de la diversification du club parisien. Le PSG est une vitrine de ce que représente le foot dans son expression globale, c’est-à-dire lifestyle. Peut-être que l’on va décevoir certains fans parisiens mais il y a aussi tous les autres, à l’international, qui rentrent dans nos réflexions. » CQFD. La saison dernière, le quatrième kit du PSG avait été un succès commercial. Cette tunique a été le produit qui s’était le mieux vendu sur le site mondial de son équipementier, Nike, dans toutes les catégories confondues, la semaine qui a suivi sa sortie. Mais la tunique était noire…