La Fédération Française de Judo (FFJDA) officialise le renouvellement de sa collaboration avec l’équipementier japonais Mizuno pour les tenues de compétitions (judogis).

Dans la continuité de son engagement depuis quatre ans, l’ensemble des équipes de France hommes et femmes (Cadets, Juniors, Seniors, Kata, Jujitsu et Para-judo) porteront les judogis Mizuno conçus spécialement pour eux sur toutes les compétions internationales : IJF World Tour (Grand Prix, Grand Slam et Master), Championnats d’Europe, Championnats du Monde et Jeux Olympiques et Paralympiques. Au-delà d’équiper le haut niveau international, Mizuno accompagnera la FFJDA en tant que Fournisseur Officiel dans ses actions nationales, tant au niveau sportif qu’au niveau de la communication et des animations visant à développer la pratique du judo sur le territoire.

« Au-delà de nos intérêts communs, nous avons construit ces dernières années une telle qualité de partenariat avec la Fédération Française de Judo et les athlètes qu’il nous semblait tout naturel de poursuivre cette belle aventure humaine, indique Nicolas Hope, Directeur Général de Mizuno France. Les retombées médiatiques suite aux retransmissions des compétitions de l’équipe de France permet de consolider notre positionnement dans le Judo mais également d’accroître notre notoriété en tant que marque multi catégories. »

La marque nippone au « runbird » conçoit des produits spécifiques à la pratique du judo depuis 1964. Aujourd’hui portée par les meilleurs judokas du monde, Mizuno est la marque numéro 1 sur les podiums internationaux.