Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 13 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Le HAC et Joma, 4 ans de plus

20 juillet 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Le HAC et Joma, 4 ans de plus
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le HAC présente ses nouvelles tuniques pour la saison 2021-2022. Pour l’occasion, le club de Ligue 2 annonce avoir renouvelé son partenariat avec l’équipementier Joma pour quatre années supplémentaires.

Cette saison 2021-2022 sera particulière pour les supporters du HAC. Le club doyen célèbrera en effet l’an prochain ses 150 ans d’existence.

Pour la reprise du championnat, les joueurs endosseront des tuniques aux couleurs ciel et marine comme il se doit. Mais la répartition des deux couleurs redevient celle des origines aussi. « À l’aube des 150 ans du club, pionnier des clubs français, il était important de mettre en avant notre maillot historique, cher au cœur de tous les Havrais », commente Vincent Volpe, Président du Havre Athletic Club.


Un design traditionnel imaginé conjointement par le club et Joma, équipementier officiel depuis 2016, dont le partenariat a été prolongé pour les 4 prochaines saisons. La répartition historique entre le Ciel, importé au Havre par les étudiants de l’université de Cambridge, et le Marine, issu de ceux d’Oxford, revient sur le maillot domicile.

Sur ce maillot, Siemens Gamesa, partenaire principal du HAC, affichera sur la face avant du maillot #VENTSDENERGIE. Ce mot dièse sera le cri de ralliement des initiatives que porteront le club et Siemens Gamesa pour « une plus grande responsabilité environnementale et une meilleure inclusion sociale, rassemblant l’ensemble des supporters et acteurs de notre ville autour d’initiatives ambitieuses portant sur le développement d’un football écoresponsable et la promotion de l’inclusion sociale ». Le spécialiste de l’éolien et des énergies renouvelables accompagne le club dans sa mutation écologique. Le HAC va développer de nombreuses actions sur différents thèmes (Réduction et revalorisation, Alimentation, Infrastructures, Économie sociale et solidaire, Textile et matériel) pour améliorer notamment son empreinte carbone et impliquer l’ensemble de ses communautés dans cette voie. Ainsi, le HAC vient de s’engager pour 5 saisons auprès de Fair Play For Planet, premier label vert des clubs et événements sportifs, organisme qui accompagnera le club dans la réduction de son impact environnemental. Sur le plan national, le HAC devient le troisième club de football à intégrer Fair Play For Planet.

Tags: Joma SportLe Havre ACLigue 2Ligue 2 2021-2022Siemens GamesaSport et environnement
Next Post
Canal+ fait déplacer le match de 21 heures à 13 heures

La L1 progammée sur Canal+

A la une

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025
Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR