• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Le Groupe Azura, fier de son partenariat avec l’USAP

8 septembre 2021
Rubriques Rugby, Sponsoring
Le Groupe Azura, fier de son partenariat avec l’USAP
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Groupe Azura, producteur de tomates et fournisseur de la grande distribution, poursuit son soutien à l’USAP en tant que partenaire majeur.

Entreprise attachée à son ancrage local, le Groupe Azura, créé en 1988, confirme son engagement sur la région Occitanie et plus particulièrement sur le département des Pyrénées-Orientales en tant qu’acteur économique de premier plan. En soutenant l’un des clubs historiques du rugby français, l’entreprise franco marocaine souhaite « valoriser l’image du rugby au niveau local et national et développer des synergies communes » avec l’USAP (Union sportive arlequins perpignanais).

« Notre volonté est d’engager et d’établir des liens forts au niveau local et national avec l’ensemble de nos partenaires et les consommateurs. Le sport et le rugby en particulier sont des moyens formidables d’y parvenir », témoigne Hervé Chartin, Directeur Opérationnel du Groupe Azura.

Pour ce retour dans le Top 14, la marque sera visible pour la première fois sur les maillots des joueurs, de face, au-dessus de l’écusson du club. Afin de faire vivre ce partenariat tout au long de la saison, différentes activations vont être mises en œuvre. Ainsi, les salariés Azura auront la possibilité de se rendre au centre d’entraînement du club pour bénéficier d’un encadrement par le staff sportif de l’USAP, d’une évaluation et proposition d’un programme de conditionnement physique et d’un déjeuner diététique. Par ailleurs, les nouvelles recrues du groupe seront accueillies par une vidéo de bienvenue avec l’intervention des joueurs et de l’entraineur. Enfin, les joueurs joueront les Grands Chefs à travers une webserie de recettes à destination du grand public et mettant en avant les produits phares de la marque.

En décembre, Azura est devenu le 1er producteur de tomates fournisseur de la grande distribution à atteindre la neutralité carbone pour l’ensemble de ses opérations, de ses fermes aux assiettes des consommateurs. Un résultat mis en avant sur un camion aux couleurs des « Sankeor ».

Tags: Groupe AzuraTop 14Top 14 2021-2022USAP
Next Post
Le PSG change de tailleur

Le PSG change de tailleur

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 504

La Lettre du Sponsoring n° 504

23 mars 2023
Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

Ce que cache la nouvelle identité visuelle de France Galop

22 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR