La Ligue Nationale de Basket (LNB) et Bodet Sport reconduisent leur partenariat technique pour les écrans géants LED et le chronométrage lors des rencontres organisées par la LNB.

L’accord est renouvelé pour une durée de quatre saisons. Bodet Sport est aussi partenaire technique sur la Disneyland Paris Leaders Cup qui vient de se dérouler. Pour l’occasion, l’entreprise du Maine-et-Loire a déployé un écran LED de 15 mètres carrés multifonction : chronométrage sportif, diffusion des publicités des partenaires, présentation des équipes et des joueurs… L’écran géant présent lors de la Leaders Cup a donné une interactivité encore plus importante avec le public, ce que nous cherchons à mettre en place dans chaque salle LNB, commente Alain Béral, président de la LNB. Comme à Pau où un cube vidéo, équipé de quatre écrans de 9 mètres carrés chacun, a été installé en début de saison.
Bodet Sport fournisseur officiel pour le Beach Soccer

L’association Beach Soccer Worldwide (BSWW), affiliée à la FIFA et chargée de la gestion du Beach Soccer dans le monde a choisi Bodet Sport comme Fournisseur Officiel pour les tableaux de l’affichage des scores.

Bodet était déjà associé au chronométrage des championnats du monde de Bach Soccer à Dubai (2009) et à Tahiti (2013).