Chaque semaine avec notre partenaire Sponsorise.me, nous vous proposons le portrait d’un athlète et de ses opportunités marketing pour un partenaire. Cette semaine : Christophe Lemaitre.
Cette semaine, la société des Eaux d’Aix les Bains a présenté le dispositif de communication du partenariat signé avec
Christophe Lemaitre grâce à Sponsorise.me. Pour une durée de 5 ans minimum, le sprinter savoyard sera présent sur les outils de communication de la marque, sur les prospectus publicitaires des points de vente du Groupe Mousquetaires et également dans la restauration avec la création d’une bouteille spécifique dédicacée par le champion.
Ce premier contrat de sponsoring hors équipementier et municipalité prouve l’attractivité du recordman de France du 100 et 200m et, à travers lui, c’est tout l’athlétisme français qui est tiré vers le haut.
Qu’ils soient en activités comme Renaud Lavillenie, Teddy Tamgho, Medhi Baala, Leslie Djhone ou encore Jean-Baptiste Alaize, Arnaud Assoumani ou Aladji Ba, tous 3 champions handisport, retraités comme Stéphane Diagana ou Maryse Ewanje Epée, ou même entraineurs comme François Pepin ou Renaud Longuèvre, les représentants de l’athlétisme français sont susceptibles de soutenir la communication de votre entreprise, de faire gagner en notoriété et en sympathie vos marques ou encore de fédérer vos salariés et vos clients à travers des séminaires.
Dans cette année olympique, l’occasion est belle de capitaliser sur ces champions et de tirer parti de ce grand rendez-vous du sport pour asseoir une stratégie de communication originale et impactante.
En savoir plus