Numéro 1 des cavaliers français, Kevin Staut devient le nouvel ambassadeur équestre de Rolex. Le vice-champion du monde par équipe sera présent du 2 au 4 décembre, au sein du Parc des Expositions de Paris Nord, Villepinte à la 3e édition du Gucci Masters.

Kevin Staut rejoint une famille de cavaliers d’exception dont l’Allemande Meredith Michaels-Beerbaum, le Brésilien Rodrigo Pessoa, et le Canadien Eric Lamaze, ambassadeurs de la marque à l’échelle mondiale. Rolex est un grand supporter de notre sport et c’est un honneur d’avoir été choisi pour représenter une marque aussi prestigieuse, commente le cavalier français, actuel N.2 mondial. A 30 ans, Kevin Staut est le meilleur cavalier Français de sa génération. Champion d’Europe en individuel en 2009 et membre de l’équipe médaillée d’argent aux Jeux Equestres Mondiaux en 2010, il est resté Numéro Un Mondial de la Rolex Ranking List pendant dix mois consécutifs entre 2010 et 2011. Il sera le meilleur espoir français pour l’or individuel aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Rolex est impliqué dans le sport équestre depuis 1957. La marque parraine notamment les grands événement internationaux tels que les Jeux Equestres Mondiaux, les Championnats d’Europe, la saison et la finale de la coupe du monde Rolex FEI, le Festival Equestre Mondial CHIO d’Aix-la-Chapelle et les Masters de Spruce Meadows.