Justin Bridou, ce n’est pas que la 2 CV de la caravane du Tour de France. La célèbre marque de charcuterie du groupe Aoste rejoint le Stade Français Paris en tant que partenaire.
La marque sera visible pour les trois prochaines saisons sur la manche gauche du maillot des joueurs du Stade Français. « En apposant notre marque sur les maillots, nous sommes très heureux de soutenir l’énergie et l’enthousiasme des joueurs et de leurs supporters » commente Philippe Duriez, Directeur Général de Justin Bridou. « Une même exigence d’excellence, une même volonté de développement, une même soif de succès et de victoires composent également un socle qui permettra à nos deux marques de dépasser nos objectifs malgré le contexte sanitaire », ajoute Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. L’univers du rugby n’est pas une totale découverte pour la marque. Depuis 2016, elle sponsorise une équipe de rugby amateur avec « Justin Sponsor ».
Par ailleurs, le groupe Neubauer, qui distribue des véhicules de divers constructeurs, devient Fournisseur Officiel du club. Il fournira notamment 23 voitures BMW et Mini à disposition des joueurs et du staff.
EN BREF
• Andros prolonge avec le Top 14. Fournisseur Officiel du Top 14 depuis 2016, Andros prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) jusqu’en 2023. « En tant que fournisseur officiel du TOP 14, Andros bénéficiera d’une visibilité sur toutes les rencontres du championnat ainsi que sur les événements organisés par la Ligue Nationale de Rugby » précise la LNR. « La marque Andros sera également très fortement associée aux diffusions de matches en devenant également parrain des dispositifs de parrainage TV. »