Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 17 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Justin Bridou, nouveau Partenaire Principal du Stade Français

14 septembre 2020
Rubriques Rugby, Sponsoring
Justin Bridou, nouveau Partenaire Principal du Stade Français
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Justin Bridou, ce n’est pas que la 2 CV de la caravane du Tour de France. La célèbre marque de charcuterie du groupe Aoste rejoint le Stade Français Paris en tant que partenaire.

La marque sera visible pour les trois prochaines saisons sur la manche gauche du maillot des joueurs du Stade Français. « En apposant notre marque sur les maillots, nous sommes très heureux de soutenir l’énergie et l’enthousiasme des joueurs et de leurs supporters » commente Philippe Duriez, Directeur Général de Justin Bridou. « Une même exigence d’excellence, une même volonté de développement, une même soif de succès et de victoires composent également un socle qui permettra à nos deux marques de dépasser nos objectifs malgré le contexte sanitaire », ajoute Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. L’univers du rugby n’est pas une totale découverte pour la marque. Depuis 2016, elle sponsorise une équipe de rugby amateur avec « Justin Sponsor ».

Par ailleurs, le groupe Neubauer, qui distribue des véhicules de divers constructeurs, devient Fournisseur Officiel du club. Il fournira notamment 23 voitures BMW et Mini à disposition des joueurs et du staff.

EN BREF

• Andros prolonge avec le Top 14. Fournisseur Officiel du Top 14 depuis 2016, Andros prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR) jusqu’en 2023. « En tant que fournisseur officiel du TOP 14, Andros bénéficiera d’une visibilité sur toutes les rencontres du championnat ainsi que sur les événements organisés par la Ligue Nationale de Rugby » précise la LNR. « La marque Andros sera également très fortement associée aux diffusions de matches en devenant également parrain des dispositifs de parrainage TV. »

Tags: AndrosJustin BridouLNRStade FrançaisTop 14Top 14 2020-2021
Next Post
Nitto conserve le naming de l’ATP Finals

Nitto conserve le naming de l’ATP Finals

Please login to join discussion

A la une

La consommation des fans de F1 change

La consommation des fans de F1 change

16 juillet 2025
Montpellier enchaîne les accords de naming

Montpellier enchaîne les accords de naming

16 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR