Sportfive annonce la poursuite de son travail d’accompagnement de la marque de jus d’orange Joker (groupe Eckes Granini France), au cours de l’année 2015.
Une année particulière, puisque l’équipe de France, dont Joker est le partenaire principal, défendra en septembre prochain (du 5 au 20) son titre européen à domicile. L’agence marketing de Lagardère Unlimited,, à l’origine du partenariat avec la Fédération française de basket-ball (FFBB), a accompagné Joker en 2014 pour sa campagne d’activation, récompensée par une mention au Grand Prix Stratégies du Sport. Joker et Sportfive ont multiplié les dispositifs en orientant le message vers tous les publics cibles de la marque. L’agence a ainsi déployé une campagne de communication comprenant des opérations dans les clubs, une théâtralisation des espaces de ventes, des outils de communication interne et l’animation des matchs des équipes de France.
Joker et son univers reconnaissable, associé à l’image positive du basket en France et à l’équipe de France lors de l’Euro en septembre, offrent un formidable terrain de jeu pour créer des activations innovantes et impactantes, estime Pour Florent Marty, Vice-président Marketing et Développement de Sportfive.