Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 14 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Michael Phelps ira à Tokyo 2020… comme équipementier

20 février 2017
Rubriques Abonnement, Natation, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Michael Phelps, l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques (28 médailles dont 23 en or), qui a pris sa retraite après les JO de Rio, s’est reconverti dans la création textile et espère voir de nombreux nageurs porter sa marque de maillots de bains. Je suis terminé, je suis fini, a lancé le nageur américain, en visite à Paris la semaine dernière pour promouvoir ses créations, afin de couper court au fantasme d’un éventuel énième retour au plus haut niveau. Depuis 2014, Phelps collabore avec Aqua Sphère, fabricant de matériel de natation, dans la conception et l’élaboration des maillots de bains pour la compétition. C’est devenu une passion, pour laquelle je consacre beaucoup de temps et d’énergie, a-t-il expliqué. J’apprécie être autour du sport, de la natation. Ce sera comme cela pour une partie du reste de ma vie et j’aime ça, apprécie-t-il. Désormais, il souhaite partager sa longue expérience avec les combinaisons de natation, de plus de 20 ans. Son quotidien est donc rythmé par des réunions autour d’une table avec un groupe d’ingénieurs et une équipe qui réalise le design de ses produits. Une expérience folle à vivre, clame-t-il. Je n’ai pas eu cette possibilité avant, que quelqu’un écoute ce que j’ai à dire à propos d’un produit ou d’une combinaison, a-t-il noté. En 2016, il affirme sans donner de noms, que des athlètes, notamment Australiens, possédaient ses combinaisons mais ne pouvaient pas les porter parce qu’il y avait une autre marque pour la sélection nationale. Son regard est porté vers les prochains jeux Olympiques de Tokyo dans trois ans et demi. Pour moi, le rêve deviendra réalité en ayant certains des meilleurs nageurs du monde portant nos combinaisons, songe-t-il.

Tags: JO 2020Michael Phelps
Next Post

Mehdy Metella nouvel ambassadeur Arena France

Please login to join discussion

A la une

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

13 mai 2025
Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR