Chaque semaine avec notre partenaire Sponsorise.me, nous vous proposons le portrait d’un athlète et de ses opportunités marketing pour un partenaire. Cette semaine : la voile française !
Trophée Jules Verne, Volvo Ocean Race, la voile est à lhonneur en ce début d’année dans les médias. En parallèle de ces événements prestigieux, la Fédération Française de Voile (FFV) a officialisé ses sélectionnés et pré-sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Londres. Si l’on retrouve 7 sportifs Sponsorise.me dans la liste, seuls Julien Bontemps (RS :X Homme), Jean-Baptiste Bernaz (Laser), Stéphane Christidis (49er) et Xavier Rohart (Star) sont déjà assurés daller à Londres. Mathilde Géron et Camille Lecointre (notre photo) en 470 Féminin et Sophie de Turckheim (laser Radial) devront encore convaincre pour gagner leur billet pour les Jeux.
Pourvoyeur régulier de médailles aux JO, la voile française, offre à ses sponsors une image très positive de performance et de réussite. La nature, lauthenticité et laventure sont des valeurs qui devraient séduire bon nombre dentreprises souhaitant communiquer dans le sport et profiter de lexposition des Jeux Olympiques !
En savoir plus