Le constructeur automobile Jaguar devient le partenaire automobile de la National Tennis Cup. Ce tournoi amateur, homologué par la Fédération Française de Tennis (FFT), regroupe en moyenne 25 000 joueurs par an répartis dans toute la France au travers de 110 tournois de qualification à partir du mois de juin. Il désigne chaque année, à l’occasion de la phase finale organisée durant une semaine en octobre au Cap d’Agde (du 24 au 31), le titre élogieux de meilleur joueur/joueuse de France de chaque classement, de Non Classé à 2/6. Nous avions pour priorité en 2015 d’associer un constructeur automobile à l’événement, explique Laurent Lipari, fondateur et directeur associé de l’agence de marketing sportif United Players, qui accompagne la National Tennis Cup. C’est désormais chose faite avec Jaguar qui devient Partenaire Premium et Voiture officielle du National Tennis Cup. L’épreuve accueille également la marque de sous-vêtements Anita Active en tant que Partenaire Féminin de la National Tennis Cup. Pour Anita, c’est une continuité dans le développement de notre gamme Anita active dans le monde du tennis qui est le troisième plus gros marché en terme de licenciées après le running et l’équitation (…) La National Tennis Cup sera pour Anita active une réelle opportunité de communiquer directement avec toutes les femmes qui participeront aux épreuves, souligne Pierre Steinecker, Directeur Général d’Anita. La marque s’est également engagée auprès de l’association Pro Elle Tennis, le syndicat des joueuses professionnelles de tennis françaises.