L’agence de marketing Infront Sports signe avec la Fédération chinoise de football (CFA) un accord en tant que partenaire exclusif jusqu’en 2010. L’agence suisse s’occupera de gérer les droits d’images, de télévision et des nouveaux médias. Paul Wong, directeur général des opérations pour Infront, a souligné les promesses du marché chinois, qui dispose du plus grand nombre de téléspectateurs, d’un pouvoir d’achat en hausse et d’un public de passionnés. C’est ce qu’on appelle +une superpuissance embryonnaire du monde du football+, a-t-il dit.
Infront, qui dispose depuis la mi-2004 d’un partenariat avec le championnat professionnel chinois (Super League), sera responsable de l’organisation des matches amicaux en Chine et à l’étranger, ainsi que du recrutement d’experts dans divers domaines (entraînement, préparation mentale, etc.).
Infront a également signé récemment un accord avec la Fédération chinoise de basket-ball (CBA) pour travailler avec les sélections nationales avant les Jeux olympiques de 2008. L’agence a mis en place une co-entreprise avec la Fédération pour rénover le championnat professionnel.