Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Judo

Infront devient l’agence marketing exclusive de France Judo

16 septembre 2022
Rubriques Judo, Sponsoring
Infront devient l’agence marketing exclusive de France Judo
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Ce contrat de régie d’une durée de trois ans verra Infront France commercialiser l’intégralité des droits marketing de la Fédération Française de Judo (France Judo).

Avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en ligne de mire France Judo fait confiance à Infront pour commercialiser sa nouvelle offre de sponsoring sportif. « France Judo est clairement un asset stratégique majeur de visibilité et de storytelling pour les marques », estime Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France.

Infront France aura pour mission la commercialisation d’une nouvelle offre marketing pensée pour répondre aux différents objectifs et enjeux des entreprises. Ce programme marketing proposera aux marques une large visibilité sur les kimonos des judokas français et lors des compétitions mais aussi un large choix d’opérations RSE et internes à travers un contenu unique et sur-mesure.

« Depuis de nombreux mois nous avons élaboré de nouveaux projets structurants pour le judo français, de la Judo Pro League aux 1.000 DOJOS en passant par l’organisation de deux championnats d’Europe sur notre territoire, rappelle Stéphane Nomis, président de France Judo. Aujourd’hui nous sommes prêts à présenter ces projets à des entreprises privées dont le soutien nous aidera à passer un nouveau cap. »

Avec ses têtes d’affiches multimédaillées (Clarisse Agbegnenou, Teddy Riner,…), plus de 470.000 licenciés répartis dans 5.500 clubs, les prochaines organisations des Championnats d’Europe par équipes à Mulhouse et individuels à Montpellier ainsi que du Grand Slam de Paris, ou encore le lancement de la Judo Pro League (première ligue professionnelle mixte en France) ; le judo français a de beaux jours devant lui.

Tags: Agences de marketing sportifFFJDAInfront Sports
Next Post
FDJ et la Fondation du patrimoine s’engagent en faveur de la restauration du site de la YMCA Paris

FDJ et la Fondation du patrimoine s’engagent en faveur de la restauration du site de la YMCA Paris

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR