Ce contrat de régie d’une durée de trois ans verra Infront France commercialiser l’intégralité des droits marketing de la Fédération Française de Judo (France Judo).
Avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en ligne de mire France Judo fait confiance à Infront pour commercialiser sa nouvelle offre de sponsoring sportif. « France Judo est clairement un asset stratégique majeur de visibilité et de storytelling pour les marques », estime Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France.
Infront France aura pour mission la commercialisation d’une nouvelle offre marketing pensée pour répondre aux différents objectifs et enjeux des entreprises. Ce programme marketing proposera aux marques une large visibilité sur les kimonos des judokas français et lors des compétitions mais aussi un large choix d’opérations RSE et internes à travers un contenu unique et sur-mesure.
« Depuis de nombreux mois nous avons élaboré de nouveaux projets structurants pour le judo français, de la Judo Pro League aux 1.000 DOJOS en passant par l’organisation de deux championnats d’Europe sur notre territoire, rappelle Stéphane Nomis, président de France Judo. Aujourd’hui nous sommes prêts à présenter ces projets à des entreprises privées dont le soutien nous aidera à passer un nouveau cap. »
Avec ses têtes d’affiches multimédaillées (Clarisse Agbegnenou, Teddy Riner,…), plus de 470.000 licenciés répartis dans 5.500 clubs, les prochaines organisations des Championnats d’Europe par équipes à Mulhouse et individuels à Montpellier ainsi que du Grand Slam de Paris, ou encore le lancement de la Judo Pro League (première ligue professionnelle mixte en France) ; le judo français a de beaux jours devant lui.