Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

IGS nouveau Fournisseur officiel du PSG Handball

11 juin 2020
Rubriques Handball, Sponsoring
IGS nouveau Fournisseur officiel du PSG Handball
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris Saint-Germain Handball vient de signer un partenariat de deux ans avec le Groupe IGS, acteur de la formation en France et à l’international, afin d’accompagner des jeunes athlètes de haut niveau et des étudiants dans la réussite de leurs projets professionnels et personnels.

Ce nouveau partenariat aura pour objectifs «de créer des événements et conférences pour échanger entre sportifs, entreprises et étudiants, de former les jeunes aux valeurs du sport et à les professionnaliser, de les accompagner dans leur reconversion». «Notre club place également la formation des jeunes au cœur de ses priorités comme en témoignent les nombreux jeunes handballeurs qui sortent de notre centre de formation avec une place au plus haut niveau, déclare Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du PSG. Le Paris Saint-Germain Handball partage avec le Groupe IGS la même ambition de permettre aux jeunes qui passent par nos institutions de ressortir armés pour affronter les défis qui les attendent dans leurs domaines professionnels respectifs.»

«Le partenariat s’inscrit dans nos actions d’ambassadeurs du sport notamment avec de jeunes alternants» explique Jean-Philippe Leroy, Directeur général adjoint en charge de l’alternance et de l’apprentissage et Délégué régional du Groupe IGS. «Créer un collectif en réunissant des gens de divers horizons, en faisant de leurs différences une force, permettra d’optimiser leurs compétences. De véritables atouts pour leur future vie professionnelle. Cela va d’autant plus résonner chez nos étudiants que bon nombre de jeunes admirent ce club et ses joueurs emblématiques. Ce partenariat fédèrera davantage notre communauté autour du sport, pour développer l’esprit d’équipe et se dépasser.»

Le réseau de 9.000 entreprises partenaires du Groupe IGS sera convié pour assister aux rencontres des rouge et bleu et échanger avec les jeunes athlètes de haut niveau et les étudiants des écoles du groupe. Ceux qui se destinent à des carrières dans la communication pourront par ailleurs bénéficier de sessions de media training auprès de l’attaché de presse du Paris Saint-Germain Handball ou encore d’être les acteurs de rencontres inédites lors d’entretiens avec des ambassadeurs ou des joueurs de la section Handball.

Tags: D1 HandballD1 Handball 2020-2021Groupe IGSPSG Handball
Next Post
La Lettre du Sponsoring N°381

La Lettre du Sponsoring N°381

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR