Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 13 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Hyundai vise dans le mille

27 novembre 2015
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Tir à l'arc
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Hyundai devient le sponsor principal de la fédération internationale de tir à l’arc, World Archery (ex-FITA). La discipline est particulièrement populaire en Corée du Sud, pays d’origine du constructeur automobile.

Le contrat couvre les trois prochaines années. Il fait de Hyundai le sponsor titre de la Coupe du Monde Hyundai de tir à l’arc en 2016, 2017 et 2018. Le constructeur coréen sera également le sponsor titre des Championnats du Monde de tir à l’arc de 2017 à Mexico (avec 500 archers de 70 nations différentes). Cela fait longtemps que Hyundai est associé au tir à l’arc, puisque la marque soutien l’Association coréenne de tir à l’arc depuis 1985 en aidant les athlètes par le biais de la technologie et en leur fournissant du matériel. En Corée, l’équipe féminine de tir à l’arc de Hyundai Mobis et l’équipe masculine de tir à l’arc de Hyundai Steel portent également les couleurs du constructeur.

On se souvient aussi qu’en 2012, pour les besoins d’une publicité, la marque coréenne, avait organisé un concours pour savoir laquelle d’une flèche tirée à l’arc ou de son dernier modèle, le coupé Genesis, serait le plus véloce…

Le groupe Hyundai opère en réalité un changement de marque comme il le pratique déjà dans le football entre la Coupe du monde et le Championnat d’Europe. Hyundai remplace sa marque soeur Kia qui était jusqu’ici le partenaire de World Archery.

La Coupe du monde célèbre son 10e anniversaire en 2015. Elle vise à mettre en valeur le sport du tir à l’arc dans des lieux emblématiques. Le circuit a récemment fait halte sur la place centrale de Mexico, et a vu d’autres épreuves être organisées au pied de la Tour Eiffel, sur le Canal Nyhavn de Copenhague (Danemark) et dans la capitale olympique de Lausanne (Suisse). Notre principe a toujours été d’associer l’intensité de l’excellence sportive d’élite avec des décors emblématiques. Ceci a maintenant fait ses preuves quant à la valeur réelle et croissante que cela donne à nos partenaires de haut rang, explique Ugur Erdener, président de la World Archery.

Tags: FITAHyundai
Next Post

Le Noël du football français

Please login to join discussion

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR