Hercules sera partenaire officiel du Festival International des Sports Extrêmes, organisé à Montpellier (4-8 mai), première étape du FISE World Series 2016.

Hercules y prendra part en tant que membre de la catégorie des « supporters ». Le fabricant d’enceintes sans fil outdoor proposera sur son stand de découvrir ses produits ainsi qu’en avant-première son tout nouveau modèle le WAE Outdoor RUSH, le haut-parleur sans fil suréquipé, créé pour les riders : étanche, « Oceanproof », avec radio FM intégrée. Pour fêter cette première participation d’Hercules, une soirée « FISE by Hercules » sera organisée le jeudi 5 mai.

Berceau du FISE et présente depuis la première édition en 1997, la ville de Montpellier accueille la première et plus grosse étape des FISE World Series 2016. Lors de cet évènement, plus de 500.000 spectateurs sont attendus pour assister aux différentes épreuves sportives de glisse au long de ces cinq jours de compétition. Quelques 2.000 participants, amateurs et professionnels, s’affronteront sur les pistes de BMX, de skateboard, de mountain bike, de wakeboard, de trottinette et de roller.