• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 2 avril 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Sponsoring

Greenweez s’engage sur le naming du Paris Premier Padel Major

25 mai 2022
Rubriques Sponsoring, Tennis
Greenweez s’engage sur le naming du Paris Premier Padel Major
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Fédération française de tennis (FFT) a déjà officialisé l’organisation de l’un des quatre grands tournois proposés par le nouveau circuit de padel professionnel « Premier Padel » à Roland-Garros (du 11 au 17 juillet), soutenu notamment par Qatar Sports Investments (QSI). Le tournoi officialise l’arrivée de Greenweez en tant que partenaire-titre.

C’est une surprise. La plateforme e-commerce spécialisée dans les produits bio ne découvre pas le marketing sportif. Greenweez a même adopté la communication par le sport depuis longtemps, mais avant tout dans les sports d’hiver, et notamment au travers du biathlon. Avec le padel, la marque va bénéficier d’un nouvel éclairage.

A moins de deux mois de la première édition du Paris Premier Padel Major qui se dispute du 11 au 17 juillet à Roland-Garros, le tournoi officialise l’arrivée de Greenweez comme partenaire-titre. Dans le cadre de ce contrat de naming signé pour trois ans, soit jusqu’en 2024, la plateforme e-commerce bénéficiera d’une visibilité accrue grâce notamment au nom de l’évènement rebaptisé « Greenweez Paris Premier Padel Major ».

« Greenweez entretient depuis longtemps une relation particulière avec le sport, explique Romain Roy, directeur général de Greenweez. Lorsque nous avons découvert il y a quelques années le padel, nous avons eu un réel coup de foudre. Notre mission au quotidien est de rendre accessible au plus grand nombre des alternatives de consommation responsable, mais de le faire d’une façon décomplexée, sans se prendre trop au sérieux et en mettant l’humain au cœur de notre modèle. Or ces valeurs d’accessibilité, de fun et d’humain sont au cœur du padel et lorsque l’opportunité s’est présentée de devenir partenaire de la FFT sur le padel et en particulier de ce formidable évènement qui s’annonce au stade Roland-Garros, nous n’avons pas hésité. »

525.000 € de primes pour les joueurs

Les autres partenaires de cette première édition sont Rolex, Wilson, BNP Paribas, Positive Thinking Company et MejorSet.

Pour le Greenweez Paris Premier Padel Major 2022, les joueurs se partageront un total de 525.000 € de prize money. Dans le détail, la paire vainqueur empochera 94.600 €, soit 47.300 € par joueur.

Tags: GreenweezGreenweez Paris Premier Padel MajorPremier Padel
Next Post
VBET prolonge avec l’ASM

VBET prolonge avec l’ASM

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR