La Fédération Française de Tennis de Table (FFTT) signe pour 3 ans d’un partenariat avecGerflor, en tant que « Fournisseur officiel des épreuves FFTT ».

Le fabricant français de revêtement de sol équipe 5.000 gymnases. Gerflor fournira à la FFTT (201.500 licenciés) le revêtement sol des Championnats de France ainsi que le sol d’autres compétitions nationales et internationales sur le territoire français.

 « Sans partenaire sol depuis plus d’une année, je suis fier d’associer Gerflor, une société française leader sur le marché, à la FFTT pour les trois prochaines années », commente Gilles Erb, Président de la FFTT.

Naming pour le championnat de France

De plus, pour cette saison Gerflor devient le partenaire officiel du championnat par équipes Pro A messieurs qui devient pour la saison 2021-2022 « La Gerflor PRO A ».

Enfin, la FFTT et le fabricant de sol s’associent pour développer des espaces de pratique extérieurs du ping dès 2022. Ces playgrounds permettront de lancer une nouvelle discipline en extérieur.

« Nous sommes heureux et fiers d’accompagner la Fédération Française de Tennis de Table avec ce nouveau partenariat qui se veut à la fois classique par la livraison des sols sportifs pour les compétitions traditionnelles de la Fédération mais aussi innovant avec des ambitions communes sur le développement du tennis de table à l’extérieur », appuie Stéphane Bitz, responsable des ventes sport France Gerflor.