Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 13 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

eToro prend la place de Fedcom à Monaco

30 juin 2021
Rubriques Football, Sponsoring
eToro prend la place de Fedcom à Monaco
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

C’est un événement dans l’univers du marketing sportif. Fedcom cède sa place à l’AS Monaco. Partenaire historique de l’ASM depuis 25 ans, la marque centrée sur le soufre et les engrais cède sa place sur le maillot monégasque. eToro prend sa place.

Avec des allers-retours selon les saisons, on s’était habitué à voir le maillot de l’AS Monaco afficher la marque Fedcom sur sa face avant. En Ligue 1 comme en Coupe d’Europe. À partir du 1er juillet, la situation évolue. La plateforme de trading en ligne eToro, présent depuis 2020 avec le concours de Sportfive en signant un partenariat de deux ans avec l’AS Monaco, devient le partenaire principal du club. eToro s’affichera désormais sur la face avant du maillot rouge et blanc en Ligue 1 Uber Eats et bénéficiera d’une forte visibilité au sein du Stade Louis II de Monaco ainsi que sur les supports de communication du club.

Fondé en 2007, eToro compte plus de 20 millions de membres enregistrés. À l’international, la marque est également partenaire, à différents niveaux, de clubs de Premier League et de Bundesliga. Gaël Monfils joue également les ambassadeurs pour la marque.

« Nous sommes ravis de franchir cette nouvelle étape avec l’AS Monaco et d’apporter une autre dimension à notre collaboration », indique Valérie Kalifa, Directrice Marketing France d’eToro. « Notre vision est d’ouvrir les marchés financiers à tout le monde et nous voyons ce partenariat comme une opportunité de toucher les fans de l’équipe et d’intéresser davantage de personnes à l’investissement. »

« Le renforcement de ce partenariat, un an après le début de la collaboration entre les deux parties, nous conforte dans notre décision de les avoir rapprochés et démontre notre capacité à créer des partenariats porteurs de sens », explique encore Laurent Moretti, Directeur Général France de Sportfive. L’agence accompagne la marque depuis deux ans dans sa stratégie de communication et de sponsoring sportif.

Fedcom ne disparaît pas totalement. La marque prend du recul. Elle devient « partenaire héritage » du club princier. Le logo Fedcom restera visible lors des soirées européennes. Ce nouveau partenariat prévoit également une visibilité dédiée au sein du nouveau « Centre de Performance de l’AS Monaco ». Ce nouveau centre d’entraînement de 5 hectares et d’un espace bâti de 7.500 m2 en plus des 12.000 m2 construits dans le nouveau bâtiment, abritera à terme (en 2022) 3 terrains, ainsi que plusieurs nouveaux espaces dédiés à l’excellence : data center, centre médical, équipements spécialisés pour la récupération et la réathlétisation, meeting room, auditorium. Un investissement à 55 M€.

Tags: AS MonacoeToroFedcomLigue 1Ligue 1 2021-2022
Next Post
Betclic parie sur le basket français

LA LETTRE DU SPONSORING N° 429

A la une

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025
Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR