• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 16 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Esport : Nike mise sur la Chine

4 mars 2019
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
Esport : Nike mise sur la Chine
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Après avoir signé la star chinoise de League of Legends Jian « Uzi » Zi-hao en octobre dernier pour représenter sa marque, Nike passe à une nouvelle étape dans l’esport. L’équipementier américain et l’éditeur Riot Games annoncent la création d’un partenariat de quatre ans entre la marque à la virgule et TJ Sports, entreprise commune du géant chinois Tencent et l’éditeur du jeu, qui organise et produit la LPL, la première division chinoise de League of Legends. Concrêtement, Nike habille l’ensemble des seize formations qui composent ce championnat. Les équipements seront mis à disposition de l’ensemble des joueurs un peu en amont des Championnats du Monde, qui se dérouleront en Europe à partir du mois de septembre. La finale aura lieu à Paris. L’équipe tenante du titre est chinoise : Invictus Gaming. En complément, Nike s’engage à développer des programmes d’entraînement pour optimiser la performance dans le sport électronique. « Les esportifs partagent la même détermination et l’esprit de compétition que tous les autres athlètes, ils passent leurs vies à se préparer pour des compétitions intenses, travaillant sans relâche pour améliorer leurs réflexes, leur coordination, leur vision, leur mentalité et leur collectif », affirme Eric Wei, l’un des représentants de Nike en Chine.

Plusieurs des franchises de la LPL disposent déjà de leurs infrastructures propres et les équipes jouent ainsi déjà à domicile et à l’extérieur comme dans certains sports traditionnels.

Tags: Nike
Next Post
FDJ remplace Winamax à l’OM

La FDJ réunit l’OM, l’OL, l’ASM et Nantes pour la même cause

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

Savoie Mont Blanc s’associe à l’Ultra Trail du Mont Blanc

16 août 2022
Puma signe avec les Metropolitans 92

Puma signe avec les Metropolitans 92

16 août 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR