Roland-Garros et Infosys officialisent la prolongation de leur contrat de partenariat pour cinq ans, couvrant les éditions de 2022 à 2026.

« Aujourd’hui, les joueurs, les entraîneurs et les fans sont habilités à se connecter, s’entraîner et s’engager avec la technologie. L’année 2022 marque non seulement la quatrième année de notre partenariat, mais également une année où nous sommes impatients d’y insuffler encore plus d’innovations dans l’écosystème du tennis et au-delà, afin d’avoir un impact positif sur la communauté, explique Sumit Virmani, EVP et Chief Marketing Officer d’Infosys. Nous restons considérablement engagés dans l’accompagnement numérique de Roland-Garros, pour continuer de réimaginer ensemble le tournoi à travers des expériences uniques et significatives. »

Avec son partenaire, Roland-Garros devrait proposer des expériences en réalité mixte et Métaverse avec des plateformes numériques immersives conçues par la société spécialisée dans les services numériques. Infosys continuera évidemment de fournir des données et des informations aux spectateurs, joueurs, entraîneurs, journalistes et diffuseurs.

Depuis 2019, Infosys est en charge des statistiques et autres datas du Grand Chelem parisien à la suite du retrait d’IBM.