Le syndicat suisse, détenteur de la Coupe de l’America, a présenté deux nouveaux parraineurs pour la prochaine édition de l’épreuve. Le groupe SGS (Société Générale de Surveillance) et Nespresso (groupe Nestlé) rejoignent les autres partenaires existants : UBS (Union de banques suisses) et Infonet (USA) ainsi que les montres suisses Audemars Piguet. San Pellegrino (Nestlé) arrive en tant que fournisseur officiel.
Alinghi annonce aussi l’arrivée prochaine de trois nouveaux co-sponsors. Le budget du défi suisse passera à 100 millions d’euros (pour quatre ans), contre 55 millions d’euros lors de la précédente campagne.
Le skipper américain Holmberg rejoint Alinghi
Le syndicat suisse a recruté le skipper américain Peter Holmberg, qui faisait partie du défi américain Oracle lors de l’édition 2003 de la Coupe Louis-Vuitton. Holmberg rejoint ainsi les skippers Russell Coutts et Jochen Schuemann en vue de la défense de la Coupe de lAmerica lors de l’édition 2007.