Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Deliveroo livre leurs repas aux supporteurs du Parc des Princes

13 septembre 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Deliveroo livre leurs repas aux supporteurs du Parc des Princes
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Est-ce que l’information se trouve sur la photo (avec le Brésilien Neymar souriant) ou bien dans l’officialisation d’un nouveau partenariat ? Le PSG scelle une alliance avec la start-up britannique de livraison de repas, Deliveroo.

Le club de la capitale signe un partenariat avec Deliveroo comme partenaire premium des équipes de football masculine et féminine jusqu’en 2022. En s’associant avec le club champion de France, la start-up anglaise souhaite renforcer sa notoriété et poursuivre son développement en France et à l’international. Il y a quelques semaines, Deliveroo s’engageait déjà avec la Fédération anglaise de football (FA). «Le club a parcouru un long chemin ces dernières années pour devenir une marque mondiale respectée et appréciée, commente Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo. Tout comme la nourriture, le football est une question de passion. Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier.» Le club parisien est aujourd’hui suivi par plus de 75 millions de supporters sur 6 plateformes (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, TikTok) et plusieurs réseaux régionaux. En plus, le PSG est le club rival de l’Olympique de Marseille, engagé, lui, avec Uber Eats…

Activation directe de ce partenariat, le PSG va proposer à ses spectateurs un service de livraison de repas… au Parc des Princes. Deliveroo sera présent à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de la marque qui ouvrira en 2020. Une implantation qui permettra aux supporteurs de bénéficier d’un service exclusif de livraison de repas directement à leur place.

63%
En 2018, les revenus de la plateforme de livraison à domicile (c’est-à-dire les commissions versées par les restaurateurs) ont bondi de 63 %, à 95 millions d’euros. D’ici à la fin de l’année, 15 000 restaurants devraient être partenaires. La France représente le second marché de Deliveroo après la Grande-Bretagne. Et pour la deuxième année consécutive, la filiale française est rentable avec un profit net de 2,7 millions d’euros, en augmentation de 80 % alors que Deliveroo est largement déficitaire au niveau mondial avec 185 millions de livres de pertes en 2017.

Tags: DeliverooLigue 1Ligue 1 2019-2020Paris SG
Next Post
Proposition indécente

Proposition indécente

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR