Decathlon devient fournisseur des tenues d’arbitres de la Fédération Française de Rugby (FFR). La collaboration concerne toutes les compétitions nationales du rugby professionnel et amateur, et ce, pendant les quatre prochaines années.

Depuis le 1er octobre 2021, Decathlon Rugby sous la marque Offload, fournit les tenues des arbitres de compétitions nationales à XV et à 7.

« Que Decathlon, symbole de la réussite des entreprises françaises dans le monde, associe son image à l’arbitrage français, est une très belle reconnaissance pour tous nos arbitres, professionnels comme amateurs, puisque ce partenariat couvre l’ensemble de la pyramide de l’arbitrage français », souligne Franck Maciello, Directeur Technique National de l’Arbitrage.

« Cette collaboration sur la panoplie des arbitres s’intègre totalement dans notre projet, notre sens ainsi que nos valeurs communes, ajoute Pierre Grimaldi, Leader Decathlon Rugby. Je suis très fier de ce partenariat avec la FFR, symbole de notre sens commun de rendre accessible au plus grand nombre. »