Konica Minolta s’associe au Hand Star Game en devenant le partenaire titre de l’événement disputé à Bercy.
Partenaire majeur de la Ligue Nationale de Handball (LNH) depuis 2013 et du Hand Star Game depuis sa création, Konica Minolta donne aujourdhui son nom à lévénement pour sa troisième édition.
Le Hand Star Game est devenu lun des temps forts du handball que nous aimons partager avec nos clients, indique Daniel Mathieu, Directeur Marketing, Communication et Développement Durable de Konica Minolta Business Solutions France. Soutenir et accompagner cet événement, depuis trois ans, sinscrit dans notre stratégie dimage de marque. Lancé en décembre 2013, le Hand Star Game oppose les meilleurs joueurs français aux meilleurs joueurs étrangers du championnat de France. Lévènement rassemble le temps dune soirée, lélite du handball et un spectacle unique animé de concours et danimations. La troisième édition du Hand Star Game prendra place dans un nouveau Bercy restauré.
Lors de la présentation de la nouvelle saison de D1, Philippe Bernat-Salles, Président de la Ligue Nationale de Handball, s’est voulu très ambitieux. Il vise une augmentation de 5% de l’affluence dans les salles (2450 spectateurs de moyenne par match en 2014-2015), remplir le nouveau Bercy (15.087 places après rénovation) pour le Hand Star Game le 16 décembre et espère, après avoir annoncé l’arrivée de la chaîne de suppermachés Lidl, et du fabricant de sols Gerflor parmi les partenaires de la LNH, dénicher un sponsor titre pour le championnat.