Déjà prolongé une première fois jusqu’en 2018, le contrat de partenariat entre la SSII Gfi Informatique et le PSG Handball est étiré jusqu’en 2021.

L’association entre le Paris Saint-Germain Handball et Gfi Informatique annoncent le renouvellement de leur partenariat, débuté en 2012, pour quatre ans de plus, jusqu’en 2021. « Avec déjà 10 titres remportés en cinq saisons, le Paris Saint-Germain Handball est devenu en peu de temps l’une des meilleures formations d’Europe. Nous sommes fiers de partager ces succès avec notre partenaire Gfi Informatique et de pouvoir compter sur leur soutien indéfectible sur le long terme », commente Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

« Plus qu’une marque sur un maillot, ce partenariat, qui mobilise toute l’entreprise, est un vrai plus pour nos clients, nos collaborateurs et renforce notre notoriété et notre marque employeur, explique Vincent Rouaix, Président-directeur général de Gfi Informatique. Pour nous tous, le Paris Saint-Germain Handball fait plus que jamais partie de la famille Gfi Informatique ! » Sponsor maillot du club parisien, pour un montant d’environ 250.000 euros, la société des services informatiques implique ses 14.000 salariés. Elle a invité la saison dernière plus de 500 clients aux matches du club.
2000

Gfi Informatique recrute environ 2.000 ingénieurs par an en France, dont la moitié en région parisienne. Grâce au partenariat avec le PSG Handball, le nombre de candidatures spontanées a été multiplié par trois constate la société. 
Ce partenariat a également permis à la marque Gfi Informatique de booster sa visibilité digitale, en témoigne lexplosion du nombre de visites sur ses sites corporate et carrière (+60% de visites mensuelles). De même, sur les réseaux sociaux avec une multiplication par deux des fans et followers grâce à la mise en ligne de jeux-concours et vidéos exclusives en partenariat avec le club.