Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Crosscall prend le large avec le Tour Voile

3 juillet 2018
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Voile
Crosscall prend le large avec le Tour Voile
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Spécialiste de la téléphonie outdoor, la société française, basée à Aix-en-Provence, Crosscall (52 M€ de chiffre d’affaires) affirme sa volonté de devenir la marque de téléphone favorite des skippeurs et des passionnés de voile, en devenant pour la première fois « Partenaire Officiel » du Tour Voile. Adaptés aux usages des amoureux de voile (étanches à l’eau douce comme à l’eau salée, GPS pour la cartographie marine, online ou offline), les téléphones Crosscall sont utilisés par des marins et skippers comme Aurélien Ducroz avec qui la marque collabore aussi bien en mer qu’à la montagne, le team Lalou Multi ainsi que le duo Christopher Pratt – Pierre Leboucher et le marin Eric Peron, respectivement 4ème et 8ème de la récente Transat AG2R. « Lorsque je suis en mer ou sur les pontons, le téléphone est en permanence en contact avec l’eau, témoigne Aurélien Ducroz. Le fait qu’il soit étanche est une force incroyable ! Parfois il baigne (immersion ou projections) dans l’eau pendant 5 ou 6 heures. Il est constamment dans la poche de mon gilet pour y avoir facilement accès. En entraînement, il me permet de faire de la cartographie avec l’application Navionics et avec son écran la lisibilité est parfaite. Tout est dans mon téléphone, pas besoin d’un énorme GPS. Pareil pour la météo. Je peux télécharger les principaux fichiers sur le bateau, les superposer avec mon app de cartographie et vérifier en direct la météo… Comme je dis souvent dans les sports extrêmes ou à risques, tu as besoin d’être à « 100% en confiance ». L’équipement en fait partie. Ça t’aide à être encore plus au top pour pouvoir te concentrer sur l’action ! »

Tags: CrosscallTour de France à la voileTour de France à la voile 2018
Next Post
FDJ remplace Winamax à l’OM

FDJ fait confiance à SensioGrey pour sa social room

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR