Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Intersport prêt pour la tournée des quatre tremplins

8 octobre 2015
Rubriques Abonnement, Ski, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Principal sponsor de la prestigieuse tournée des quatre tremplins, Intersport renouvelle son association avec Infront Sports & Media, l’agence marketing des organisateurs de la compétition de saut à skis, les fédérations autrichienne (ÖSV) et allemande (DSV) de ski.

En tant que partenaire majeur, le détaillant numéro 1 mondial des articles de sport (10,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2014) bénéficiera d’une forte visibilité sur les quatre épreuves (panneautique led, la zone de départ, la tour des entraineurs, la porte de sortie des athlètes, dossards et le mur vidéo) programmées du 28 décembre 2015 au 6 janvier 2016 sur les tremplins allemands et autrichiens de Oberstdorf, Garmisch-Partenkirchen, Innsbruck et Bischofshofen. La Tournée des quatre tremplins est un temps fort dans la saison des sports d’hiver et fournit une occasion idéale pour nous de communiquer, indique Franz Julien, le PDG d’Intersport International. Très populaire dans les pays de l’arc alpin, la tournée est un rendez-vous incontournable de la saison hivernale. L’édition 2014-2015 a réalisé une audience cumulée de 34 millions de téléspectateurs en direct sur les chaînes allemandes ARD et ZDF. Le sommet d’audience a été atteint lors de l’étape du Nouvel An à Garmisch-Partenkirchen (Allemagne), où plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi le concours en Allemagne. Intersport avait franchi un palier supplémentaire lors de l’édition 2014-2015 en devant partenaire-titre de a tournée. Intersport a renforcé sa visibilité lors de grands événements internationaux de sport d’hiver. Avec près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, les sports d’hiver restent l’un des principaux domaines d’activité de nombreux commerçants d’articles de sport au sein du groupe. En renforçant sa présence, Intersport veut souligner sa compétence en matière de sports d’hiver.

Tags: Coupe du monde de saut à skisCoupe du monde de saut à skis 2015-2016Intersport
Next Post

Tissot étend son réseau à la NBA

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR