Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Coca-Cola fidèle au rugby

17 décembre 2014
Rubriques Abonnement, Rugby, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire de la Coupe du monde de rugby depuis l’édition 1995, en Afrique du Sud, Coca-Cola sera encore de la partie en Angleterre pour la 8e édition du tournoi (18 septembre-31 octobre 2015).

Depuis 1995, Coca-Cola est présent à chaque tournoi en qualité de Partenaire mondial ou de Fournisseur du tournoi. Cette fois, Coca-Cola sera fournisseur officiel des boissons non-alcoolisées, de boisson pour le sport et d’eau de la Coupe du monde de rugby 2015 au travers de ses marques Coca-Cola, Powerade (sport) et Glaceau Smart water (eau).

Pour accompagner son action, Coca-Cola fait appel à un ambassadeur de poids avec l’Irlandais Brian O’Driscoll, ex-international du XV au trèfle. La firme d’Atlanta prévoit plusieurs actions d’activation jusqu’au début de la Coupe du monde, le 18 septembre 2015. Coca-Cola a déclaré : La Coupe du Monde de Rugby 2015 s’annonce comme la plus importante jamais organisée, commente Paul Dwan, Directeur Général de l’équipe en charge de la Coupe du monde de rugby chez Coca-Cola.

L’annonce de Coca-Cola suit la nomination d’Heineken, Land Rover, Société Générale, DHL, Emirates et MasterCard en tant que partenaires Internationaux de la Coupe du monde 2015, de Gilbert comme ballon officiel, Canterbury en tant qu’équipementier officiel, Clifford Chance comme conseiller juridique du Mondial, Ernst & Young comme conseiller d’affaires, Canon en tant que sponsor officiel, et Sportfolio en qualité d’Expert des Licences.
Qui fait quoi ?

Coca-Cola sera la boisson sans alcool officielle de la Coupe du monde de rugby 2015.
Powerade sera la boisson pour le sport officielle de la Coupe du monde de rugby 2015.
Glaceau Smart Water sera l’eau officielle de la Coupe du monde de rugby 2015.

Tags: Coca-ColaCoupe du monde de rugby 2015Powerade
Next Post

Les sports de boules choisissent LunaCom

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR