Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Haier partenaire des America’s Cup World Series Toulon

21 juillet 2016
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Voile
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A l’occasion de l’étape française des régates préliminaires de la 35ème édition de l’America’s Cup qui se déroulera aux Bermudes en 2017, Haier s’associe aux « America’s Cup World Series Toulon » du 9 au 11 septembre 2016.

Du 9 au 11 septembre, Toulon sera le théâtre d’un événement inédit en France : les America’s Cup World Series Toulon. Trois jours de régates spectaculaires animées par les six équipes engagées dans la 35e America’s Cup. Du sport de très haut niveau à bord de multicoques volants à ailes rigides ultra rapides, menés par les meilleurs équipages du monde, le tout accessible au grand public. Face au Defender américain, Oracle Team USA, et aux challengers néo-zélandais, anglais, japonais et suédois, l’équipe tricolore de Groupama Team France jouera pour la première fois sur son terrain.

Au-delà de la compétition sportive, cette manifestation représente pour Haier (numéro 1 mondial du marché du gros électroménager, avec une part de marché de 9,8% des ventes) un engagement fort en faveur des dynamiques locales et régionales. Ainsi, toutes les épreuves sportives, animations, villages exposants, zones d’hospitalité et tribune grand public seront accessibles à proximité du centre-ville de Toulon sur un site unique et compact. Un Village d’exposants sera ouvert au public mettant en valeurs le savoir-faire et les produits du tissu économique local, régional et national. Un pôle technologique mettant en valeur le savoir-faire des entreprises de la région au travers d’animations innovantes sera dressé. Enfin, un programme d’animations complémentaires sera mis en place par Toulon Provence Méditerranée

Un partenariat doit faciliter la proximité et accroître la notoriété de Haier auprès du grand public. A ce titre, la marque met à disposition de l’organisateur des téléviseurs, des réfrigérateurs et des caves à vin. Pendant trois jours les produits Haier seront ainsi visibles dans le village exposant et les zones d’hospitalité.

Tags: Coupe de l'AmericaCoupe de l'America 2017
Next Post

L'OL dépasse les frontières

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR