• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 9 décembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Continental, sponsor du prix de la combativité sur la Vuelta

30 janvier 2019
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
Continental, sponsor du prix de la combativité sur la Vuelta
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Continental réaffirme son engagement auprès du Tour d’Espagne. Le manufacturier devient le sponsor du prix de la combativité pour la 74ème édition de la Vuelta, du 24 août au 15 septembre 2019. «La décision sera prise par les téléspectateurs qui, en votant sur les réseaux sociaux, désigneront le lauréat de chaque journée. Le coureur le plus combatif se rendra chaque matin au podium signature pour recevoir son trophée. Il prendra ensuite le départ de l’étape avec un dossard distinctif portant le logo de Continental et différencié par la couleur du reste pour indiquer qu’il s’agit du coureur le plus combatif de la journée précédente. De plus, les plaques de vélos porteront également le logo du fabricant de pneus. Le dernier jour de La Vuelta, le « Supercombatif » montera sur le podium : le coureur que l’organisation aura jugé le plus combatif, compte tenu de ses performances pendant La Vuelta, recevra son trophée correspondant»,expliquent les organisateurs. Continental, qui s’est engagé l’année dernière sur la Vuelta jusqu’en 2020, est également présent sur le Tour de France et le Tour d’Italie.

• Usain Bolt ambassadeur de Xoom. Le sprinter jamaïcain Usain Bolt est le nouveau porte drapeau de Xoom, le service de transfert d’argent de Paypal. Le contrat de partenariat a été signé jusqu’en 2020. Le Jamaïcain fait partie de la première campagne internationale de Xoom, lancée au Canada et aux États-Unis.

 

 

• Tokyo 2020 : Toyota, sponsor du relais de la flamme. Partenaire mondial des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques, Toyota s’engage en tant que partenaire principal du relais de la flamme olympique de JO de 2020 qui se tiendront à Tokyo. « Nous avons des clients dans tout le Japon, et notre réseau de concessionnaires et de fournisseurs s’étend dans tout le pays », souligne Akio Toyoda, président de Toyota. Le constructeur japonais participera au relais en fournissant des véhicules – entre autres la voiture de tête. Le relais de la flamme passera dans les 47 préfectures du Japon. Il partira de Fukushima le 26 mars 2020 avant de poursuivre son voyage vers le sud pendant 121 jours au total. La région du Tohoku a été la plus touchée par le séisme et par le tsunami de 2011. Pour Toyota, la région du Tohoku est l’un de ses plus importants sites de production. Le programme de partenariat du relais de la flamme olympique de Tokyo 2020 est divisé en trois catégories. Les partenaires organisateurs – plus haut niveau de parrainage – auront la possibilité de désigner des porteurs de la flamme et de mener des activités promotionnelles en utilisant l’emblème du relais de la flamme olympique de Tokyo 2020.

• Santini sur l’Ironman. Les vêtements techniques de cyclisme et de triathlon portant la marque conjointe Santini et Ironman seront disponibles pour les manifestations Ironman et Ironman 70.3 (un format plus court). Via un accord avec Wanda Sports, propriétaire de la marque Ironman, Santini devient partenaire exclusif des épreuves de triathlon labellisées Ironman.

Tags: Continental AGJO 2020ToyotaUsain BoltVueltaVuelta 2019
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 317

La Lettre du Sponsoring n° 317

Please login to join discussion

A la une

Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’OL

Sports Water devient Fournisseur Officiel de l’OL

8 décembre 2023
EDF Sport Énergie convertit l’activité physique en don pour le Téléthon

EDF Sport Énergie convertit l’activité physique en don pour le Téléthon

8 décembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR