Les chevaux, Chevrolet connaît. Il s’en cache entre 68 et 647 sous le capot de ses voitures. L’Amérique, le constructeur connaît également puisque c’est aux Etats-Unis, qu’en 1911, Louis Chevrolet a créé la marque au nœud papillon. Quoi de plus naturel donc pour Chevrolet de s’associer au plus mythique des rendez-vous hippiques du monde ?

Le 27 janvier, Chevrolet France sera ainsi partenaire du Grand Prix d’Amérique. Dès la veille de la course et son réputé dîner de gala, la marque mettra une flotte de véhicules à disposition de l’organisation pour la logistique de l’événement. L’occasion pour le public de faire plus ample connaissance avec les produits Chevrolet. Le championnat du monde de trot sera précédé d’un show à l’américaine avec une centaine d’artistes, mais aussi d’une série de neuf courses. L’une d’elles sera particulièrement importante pour la marque puisque dans ce cadre, se déroulera ainsi pour la première fois le Prix Chevrolet.