Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Renault e.dams prêt à défendre son titre

28 septembre 2016
Rubriques Abonnement, Auto, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’écurie Renault e.dams, co-dirigée par Alain Prost et Jean-Paul Driot, dévoile sa nouvelle livrée pour le Championnat de Formule E 2016-2017.

Championne du monde en titre, l’écurie Renault e.dams sera cette saison l’équipe à battre après avoir remporté le titre constructeurs et le titre pilotes avec Sébastien Buemi. L’écurie lève le voile sur la nouvelle livrée qu’elle revêtira lors de la saison 2016-2017. La monoplace revêt une robe de couleur bleu vif parsemée de touches d’un jaune brillant pour que la Renault Z.E.16 se démarque au sein du peloton. Ce choix de la couleur bleue s’explique aussi pour se rapprocher de la gamme Renault Z.E, qui regroupe les véhicules électriques du constructeur automobile français. Les croisements sont nombreux à la vue des monoplaces de Formula E et de F1, commente Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing. Toutes deux arborent des couleurs mates et des touches flashy. Elles intègrent également le motif en Losange au coeur de Renault cette année. De plus, les sponsors ont convenu d’utiliser des logos monotones pour offrir tant une livrée pure et élégante qu’une image de marque très lisible, précise-t-il.

A ce sujet, la décoration arbore le logo de HP, nouveau partenaire technologique cette saison. HP fournira des PC, tablettes et écrans plasma de pointe pour accompagner l’écurie dans ses opérations techniques et sportives. Richard Mille demeure le chronométreur officiel de l’équipe. Cela est très simple pour nous : malgré notre forte implication en F1, en historique et dans les événements, Richard Mille est constamment tournée vers l’avenir, commente Richard Mille. La Formula E représentant le futur, je désire ardemment en intégrer la définition pour anticiper son évolution. Renault e.dams mène la danse dans cette compétition novatrice et représente donc un partenaire naturel pour une marque comme la nôtre se concentrant sur l’intégration de nouveaux concepts pour définir une vision avant-gardiste de l’horlogerie. Le logo 8Js confirme la prolongation de la marque de vêtements en tant que partenaire textile de l’écurie. 8Js fournira les tenues officielles de l’équipe. 8Js est un partenaire de l’équipe depuis sa création, rappelle Sacha Prost. Enfin, LEMO Connectors continue d’accompagner l’équipe en tant que partenaire officiel. La Formula E a eu un impact retentissant depuis son lancement, se félicite Alexandre Pesci, PDG de LEMO. Il s’agit d’une formidable plateforme pour promouvoir de nouveaux produits, matériaux, et technologies du câble de haute précision.

Tags: Championnat du monde de Formule ERenault Sport
Next Post

Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe à Chantilly, pour concilier prestige et sportif

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR