Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Running

Brandt 1er supporter de la lanterne rouge du marathon de Paris

17 février 2022
Rubriques Running, Sponsoring
Brandt 1er supporter de la lanterne rouge du marathon de Paris
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La marque française d’électroménager Brandt accompagne le grand public « dans son marathon du quotidien » en signant un partenariat de trois ans avec le Schneider Electric Marathon de Paris.

Le Groupe Brandt s’engage pour la première fois en tant que partenaire officiel du marathon de Paris (dimanche 3 avril), premier événement de course à pied en France et top 5 des plus grands marathons du monde, regroupant des sportifs et non sportifs de tous les horizons.

Durant la course, Brandt lancera un dispositif inédit pour soutenir le dernier coureur qui fera preuve de courage et de combativité pour terminer sa course. Une équipe Brandt, avec une voiture hybride à l’effigie de la marque, accompagnera ce dernier participant jusqu’à la ligne d’arrivée et le récompensera avec des produits de la marque.

Pour appuyer son positionnement, Brandt mettra en place un dispositif de communication global en proposant des conseils, astuces, recettes, bons plans pour tous les sportifs et leurs supporters.


Overstim.s et l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris renouvellent leur partenariat

L’aventure se poursuit pour trois ans de plus entre l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris et Overstim.s. Depuis 2012, la marque bretonne experte en nutrition sportive accompagne les coureurs du plus grand semi-marathon de France. Cette édition, le 6 mars prochain, aura une saveur particulière puisque la marque bretonne fêtera cette année ses 40 ans. À cette occasion, plusieurs animations dont des dégustations produits, un « morning run » et des tirages au sort auront lieu lors de l’événement.

« Le Semi de Paris est le premier gros événement running de l’année en France, ce partenariat représente une belle reconnaissance de notre expertise, souligne Fabienne Jego, Responsable Marketing chez Overstim.s. C’est une opportunité de cultiver une relation privilégiée et unique auprès des milliers de coureurs en les accompagnant par le conseil et les produits diététiques, de la préparation au jour J. »

Tags: Groupe BrandtMarathon de ParisMarathon de Paris 2022Overstim.s
Next Post
Adidas, nouvel équipementier de la FFBoxe

Adidas, nouvel équipementier de la FFBoxe

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR