La marque française d’électroménager Brandt accompagne le grand public « dans son marathon du quotidien » en signant un partenariat de trois ans avec le Schneider Electric Marathon de Paris.

Le Groupe Brandt s’engage pour la première fois en tant que partenaire officiel du marathon de Paris (dimanche 3 avril), premier événement de course à pied en France et top 5 des plus grands marathons du monde, regroupant des sportifs et non sportifs de tous les horizons.

Durant la course, Brandt lancera un dispositif inédit pour soutenir le dernier coureur qui fera preuve de courage et de combativité pour terminer sa course. Une équipe Brandt, avec une voiture hybride à l’effigie de la marque, accompagnera ce dernier participant jusqu’à la ligne d’arrivée et le récompensera avec des produits de la marque.

Pour appuyer son positionnement, Brandt mettra en place un dispositif de communication global en proposant des conseils, astuces, recettes, bons plans pour tous les sportifs et leurs supporters.


Overstim.s et l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris renouvellent leur partenariat

L’aventure se poursuit pour trois ans de plus entre l’Harmonie Mutuelle Semi de Paris et Overstim.s. Depuis 2012, la marque bretonne experte en nutrition sportive accompagne les coureurs du plus grand semi-marathon de France. Cette édition, le 6 mars prochain, aura une saveur particulière puisque la marque bretonne fêtera cette année ses 40 ans. À cette occasion, plusieurs animations dont des dégustations produits, un « morning run » et des tirages au sort auront lieu lors de l’événement.

« Le Semi de Paris est le premier gros événement running de l’année en France, ce partenariat représente une belle reconnaissance de notre expertise, souligne Fabienne Jego, Responsable Marketing chez Overstim.s. C’est une opportunité de cultiver une relation privilégiée et unique auprès des milliers de coureurs en les accompagnant par le conseil et les produits diététiques, de la préparation au jour J. »