Le circuit de Nevers Magny-Cours (Nièvre) et BMW France signe un partenariat pour faire du circuit nivernais le fief du constructeur automobile.

BMW a choisi le circuit nivernais, ex-site d’accueil du Grand Prix de France de Formule 1, en raison de ses infrastructures et de sa position centrale en France. Pour la signature de cet accord de trois ans, renouvelable, BMW avait invité 350 concessionnaires et ainsi que des ambassadeurs tels que l’escimeuse Laura Flessel, l’acteur Tomer Sisley, l’actrice Alice Taglioni afin de participer à des ateliers.

La filiale française du constructeur bavarois a dévoilé à cette occasion une édition limitée à dix exemplaires rassemblant BMW M4 Coupé, BMW S 1000 RR et une montre de la marque horlogère française BRM.

Ce partenariat permet au circuit d’associer son identité à une marque automobile forte et représente une opportunité de développement de ses activités comme «BMW Driving Experience» qui permet aux détenteurs du «Pack Experience M» de bénéficier d’une session de perfectionnement à la conduite sur circuit.

La marque à l’hélice met à disposition du circuit une flotte de 13 véhicules.