• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 24 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Betclic remplace le PMU auprès des Bleus

27 août 2021
Rubriques Football, Sponsoring
Betclic remplace le PMU auprès des Bleus
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic et la Fédération française de football (FFF) officialisent un contrat de partenariat courant jusqu’à la Coupe du monde 2026. Betclic prend la place du PMU, dont le contrat était arrivé à son terme fin juin.

Betclic devient ainsi partenaire officiel des équipes de France, partenaire majeur de la Coupe de France et partenaire du football amateur.

« Nous sommes ravis que Betclic rejoigne le cercle de nos partenaires, commente Noël Le Graët, président de la FFF. Cette nouvelle collaboration avec une entreprise française dynamique, leader historique sur son marché, fait d’autant plus sens que Betclic est investie et réputée dans le football. Dans cette période difficile, ce nouveau partenariat marque toute l’attractivité de la FFF et de ses activités avec ses équipes de France, la Coupe de France, compétition phare du football français qui rassemble à chaque édition plus de 7 000 clubs professionnels et amateurs, et ses deux millions de licencié(e)s pratiquant(e)s, éducateurs, arbitres et dirigeant(e)s qui partagent partout en France cette passion commune pour le football. »

« Depuis plus de quinze ans, Betclic est un acteur majeur du football français, nous sommes donc très fiers de devenir partenaire des équipes de France, de la Coupe de France et du football amateur, ajoute Nicolas Béraud, fondateur et directeur général de Betclic. Nous soutenons son développement via notamment nos partenariats avec de nombreux clubs et la Ligue de Football Professionnel. Betclic sera donc au plus près des fans français pour les prochaines échéances internationales, nationales et locales afin de vivre le football comme nulle part ailleurs et d’exalter leur passion du sport. Cette collaboration confirme l’engagement et le soutien de Betclic au développement du sport français ».

🇫🇷 LES BLEUS BASCULENT DANS LE GAME ⭐️⭐️

🤝 Betclic devient partenaire de l'@equipedefrance ! Restez connectés, on arrive avec pleins de surprises #FiersdetreBleus pic.twitter.com/a5Oema49jx

— Betclic 🔞 (@Betclic) August 27, 2021
Tags: BetclicFFFL'équipe de France de football
Next Post
L’arrivée de Messi bien accueillie par les Français

L'arrivée de Messi bien accueillie par les Français

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR