Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 14 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Betclic parrain de l’équipe de France de volley-ball

12 septembre 2019
Rubriques Abonnement, Sponsoring, Volley-ball
Betclic parrain de l’équipe de France de volley-ball
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Les joueurs de l’équipe de France seront rassurés. Ils porteront un maillot avec un sponsor pour le Championnat d’Europe qui débute vendredi à Montpellier. A la dernière minute, BetClic s’engage auprès de la Fédération française de volley-ball (FFVB).

A l’inverse des filles, avec la MAIF, le maillot de l’équipe de France de volley-ball s’affichait vierge de sponsor sur la poitrine. Plus maintenant. La FFVB et Oconnection, son agence officielle, ont annoncé la signature de Betclic comme parrain de l’équipe de France. Le logo de la marque de betting est présent sur la face avant du maillot des joueurs lors du Championnat d’Europe. «Betclic est très fier de pouvoir soutenir l’équipe de France de volley-ball pour ce championnat d’Europe disputé à domicile, commente Nicolas Béraud CEO Betclic Group. Le volleyball est l’un des sports les plus appréciés des parieurs et cela devrait être encore plus le cas avec cette compétition sur le sol français.»

Les Bleus brillent, mais les partenaires sont rares

Plusieurs joueurs s’étaient plaints de l’absence de retombées économiques sur le volley français malgré les résultats sportifs enregistrés depuis plusieurs années par les Bleus. La France a été championne d’Europe en 2015. Elle a remporté à deux reprises la Ligue mondiale (2015 et 2017). Pourtant, les partenaires se font attendre. Le nombre de licenciés est aussi intriguant avec 145.000 licenciés seulement pour l’un des sports les plus pratiqués au monde.

2%
Soit la part de marché du volley-ball sur le marché français des paris sportifs au deuxième trimestre 2019. Les parieurs ont engagé 26,9 millions d’euros de mises sur les matches et compétitions de volley, dont 80% en direct. Les mises ont augmenté de 95% par rapport au deuxième trimestre 2018 (13,8 millions d’euros).

Tags: BetclicFFVB
Next Post
Uber Eats sollicite les fans de l’OM

Uber Eats sollicite les fans de l'OM

Please login to join discussion

A la une

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

TotalEnergies futur cosponsor d’Ineos ?

13 mai 2025
Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

Arkema continue d’accorder sa confiance au football féminin

13 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR