Le groupe Altrad sera le sponsor officiel de la Coupe du monde féminine de rugby qui se déroulera du 8 octobre au 12 novembre en Nouvelle-Zélande.

La compétition devait avoir lieu en 2021 mais avait été reportée. L’engagement du groupe Altrad, leader mondial dans la prestation de services et d’équipements industriels, complète son investissement dans le rugby, puisque le groupe est notamment partenaire majeur du rugby néo-zélandais (y compris des Black Ferns), partenaire officiel de la Fédération française de rugby, partenaire majeur de la Western Force d’Australie et propriétaire du Montpellier Hérault Rugby.

« La Coupe du Monde de Rugby 2021 symbolise l’engagement d’Altrad à soutenir le rugby masculin et féminin. Notre soutien actuel aux Black Ferns (équipe féminine néo-zélandaise) et à l’équipe de France féminine, ainsi qu’à l’équipe féminine de la Western Force (franchise professionnelle de rugby à XV australienne), témoigne de notre ferme volonté de promouvoir l’égalité et la diversité à travers le rugby féminin auprès de nos employés et de nos clients dans le monde entier. Nous avons hâte de participer au plus grand tournoi de rugby féminin et le plus populaire à ce jour, un tournoi qui laissera une empreinte non seulement pour le rugby mais aussi pour le sport féminin dans le monde entier », a déclaré Mohed Altrad.