ALDI et Team Vitality annoncent un partenariat dans leur secteur respectif, autour « d’une volonté partagée d’innovation et de promotion de valeurs positives ». Un partenariat inédit pour une durée de trois ans.
Ce partenariat, signé par l’intermédiaire de l’agence Seven by You First Sports, est le tout premier partenariat de Team Vitality, leader français de l’esport, dans le secteur de la grande distribution.
ALDI, à travers ce partenariat, souhaite travailler notamment à la promotion d’une alimentation saine et variée. Un préalable dans le quotidien d’un athlète professionnel pour espérer atteindre son plus haut niveau. L’inventeur du discount aspire également à rendre cette démarche « simple et accessible à tous », ce qui permettra à terme d’étendre cette bonne pratique à tous les joueurs, quel que soit leur niveau. «Accompagner ces joueurs dans leur hygiène de vie, à travers des programmes et actions destinées à les soutenir dans la compétition. L’occasion pour nous tous de s’engager sur la durée et de promouvoir le lien entre nutrition et pratique de l’esport », explique Aurélie Taude, directrice Marketing et Communication chez ALDI France.
Ce partenariat permettra également à ALDI France de bénéficier d’une visibilité sur les différents supports de communication de Team Vitality ainsi que sur la manche des maillots des équipes.