AKKA, groupe d’ingénierie et de conseil en technologies, leader du secteur de la mobilité, rejoint le Stade Toulousain, champion de France en titre, en tant que Partenaire Officiel. La société affiche son engagement pour une durée de trois saisons, jusqu’à juin 2022. La marque AKKA sera visible sur l’avant du short pour tous les matchs de Top 14.
« Le Stade Toulousain s’enorgueillit de pouvoir engager aujourd’hui une collaboration privilégiée dans le domaine de l’innovation en matière de mobilité. Ce partenariat d’excellence nous permettra de nous appuyer sur l’expertise unique d’AKKA, leader de l’ingénierie et du service d’amélioration de la mobilité au niveau européen. Il contribuera à développer nos perceptions en matière d’aménagement d’espace et d’urbanisation, mais aussi de mise en place d’outils digitaux innovants à même de répondre à ces problématiques. La rencontre du Stade Toulousain et d’AKKA témoigne de cette volonté commune d’être des accélérateurs d’innovations dans nos domaines respectifs et s’inscrit dans une convergence de valeurs et d’exigences résolument ambitieuses », commente Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain. AKKA était déjà membre du réseau des Partenaires du Stade Toulousain depuis 2006. Cette étape supplémentaire va permettre à AKKA de renforcer son association avec le club emblématique du rugby français et permettre le déploiement de nombreuses opérations à destination des clients, collaborateurs et futurs talents. Le groupe a enregistré en 2018 un chiffre d’affaires de 1,5 M€.
L’intégration au «ST AERO BUSINESS CLUB», le nouveau Club Affaires du Stade Toulousain dédié aux acteurs de l’Aéronautique et de l’Espace, lancé avec le soutien d’Airbus, permettra également à AKKA de renforcer ses liens avec les grands donneurs d’ordres de l’industrie.