Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 11 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Rugby

Aiways électrise le Stade Français

7 septembre 2022
Rubriques Rugby, Sponsoring
Aiways électrise le Stade Français
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Stade Français Paris et Aiways, constructeur chinois de véhicules 100% électriques, viennent d’annoncer un engagement commun pour les trois saisons sportives à venir.

Dans le cadre de cet accord, initié par l’agence Sport&Co, de nombreuses activations marketing et actions de communication seront déployées tout au long de la saison : visibilité du logo de l’entreprise sur la tenue de l’équipe professionnelle (au bas du dos du maillot de match) ainsi que dans le stade, présence sur les réseaux sociaux et visibilité classique sur les supports de communication du club.

« Le Stade Français Paris, est le premier club sportif à avoir obtenu en avril le label engagé de l’AFNOR dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique RSE : il devient alors le partenaire idéal pour Aiways, croyant en ces mêmes valeurs », indique Benoit Allard, CEO du groupe Aiways. La marque créée à Shangaï en 2017 fournira par ailleurs aux joueurs du club de la capitale des véhicules U5 au design minimaliste spécialement conçu pour le Stade Français Paris. Pour accueillir cette nouvelle flotte automobile 100% électrique, le club du Top 14 s’est appuyé sur l’expertise de Freshmile, leader français des services de recharge pour véhicules électriques, afin d’installer quinze bornes de recharge dans le parking du stade Jean Bouin.

Premier club de rugby professionnel équipé d’une flotte automobile 100% électrique

« Nous sommes fiers de cet accord qui traduit notre vision commune des enjeux liés au développement durable et à la protection de l’environnement,
souligne Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris. Aujourd’hui, l’obligation de prendre en compte l’impact environnemental de l’activité économique est un enjeu majeur pour les entreprises. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de nos objectifs RSE, avec un esprit pionnier et novateur propre à l’ADN du club. » Le Stade Français Paris, devient le premier club de rugby professionnel équipé d’une flotte automobile 100% électrique.

Tags: AiwaysStade FrançaisTop 14Top 14 2022-2023
Next Post
La C1 repart fort sur Canal+

La C1 repart fort sur Canal+

A la une

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

Fuze Tea monte à bord avec Nils Boyer

10 mai 2025
Le PSG accueille Ilia Beauty

Le PSG accueille Ilia Beauty

9 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR